C'est la rentrée

Bonjour tout le monde,

J'espère que l'été c'est bien passé pour vous ?


Ici, il a été productif par moment et complétement en mode submergé à d'autres.


- Les côtés productifs :

> l'écriture du tome 3 .... ooouuuiii, c'est parti. J'en suis à une centaine de pages (sponsorisées par : les vacances de mes petites femmes sinon j'avance pas d'une lettre).


Mes filles ayant commencé la nounou lundi, je vais me créer une routine pour avancer sur ce nouvel opus. L'objectif ambitieux étant de terminer pour la fin d'année le 1er jet.


> le travail avec Steven sur la couverture du tome 2. Là, c'est lui qui bosse (énormément). Nous sommes parti de mon idée de base, et on a fait .... quelque chose de différent mais qui au final ressemble à une image que j'avais en tête, mais que je trouvais trop complexe. Comme d'habitude, il dépasse mes attentes. Cette couverture se dévoilera par petites touches les prochains mois.



> les nombreuses réflexions pour vous proposer toujours une meilleure expérience ... Que ça soit au niveau visuel, au niveau des textes, de la présence sur des évènements et d'autres projets auxquels j'ai pensé cet été. J'attends des réponses pour certains, pour d'autres, je dois encore murir mes idées et me renseigner, mais beaucoup de choses devraient bouger avant la sortie du tome 2.


- le mode submergé ?

J'ai deux charmantes petites filles d'un an (dans quelques jours) .... du coups, on est crevé et toujours à faire une multitude de choses, comme tous les jeunes parents. On va rajouter à ça la varicelle estivale. Impossible jusqu'à présent de me plonger dans l'écriture quand elles étaient à la maison. Surtout que j'ai voulu en profiter tant qu'elles étaient à la maison H24 pendant les vacances.


Mais elles grandissent et avec un peu de rigueur (c'est bien connu, je suis l'homme le plus rigoureux du monde), je vais poursuivre mon tome 3 et le développement des Légendes Perdues d'Aëgane.