Salon du livre de Buzet sur Baïse 2019

Bonjour tout le monde,

Après le petit test d'hier sur un direct lors du Salon du livre de Buzet sur Baïse un petit retour de ma journée.

Comme bien souvent avec les salons, c'est l'occasion de faire de supers rencontres.

Déjà, une équipe d'organisateurs et de bénévoles au top, comme bien souvent (j'ai eu beaucoup de chance cette année dans mes choix d’événements).

Ville de Buzet oblige, un petit verre de l'amitié qui a fait chaud au cœur ... et pas que.Et comme bien souvent, j'ai découvert des personnes vraiment géniales.Ma voisine de gauche : Maryam vieville auteur , avec qui j'ai beaucoup discuté, plaisanté, rigolé ... Nos échanges sur les différentes vies qui s'offraient à chacun quand on veut s'en donner la peine ont été enrichissants. Merci pour "Le je en vaut la chandelle". 

Je vais m'empresser de le lire et je te ferais un retour, promis.

https://www.maryamvieville.com/mes-romans

Ma voisine de droite Nathalie Florentin - auteure et Olivier, son chevalier servant. J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie. En plus, vous m'avez donné pleins de tuyaux forts utiles. Grâce à vous, je ne ferais plus ** L'Autruche **(<-- le titre d'un de ses romans).

https://www.babelio.com/livres/Florentin-LAutruche/983913 

J'ai vraiment eu de la chance d'être bien entouré, par 2 superbes personnes et personnalités qui ont illuminées ma journée.Et comme on dit ... jamais 2 sans 3 ... Quand on va sur un salon du livre, on ne sait jamais ce qui nous attend. Pour ma part, j'ai fais MA rencontre en fin de matinée. Donc, je lance une bouteille dans l'océan. Ouai, une bouteille de champ. Tina, si jamais tu passes par ici, communique moi tes coordonnées. J'ai pensé à de nouvelles personnes qui pourraient te soutenir dans tes projets (au niveau organisation, communication, car ils ont l'habitude de ce type d’événements). Je n'ai pas été inspiré hier en ne prenant pas les infos pour te joindre.

Le salon de Buzet sur Baïse clôture ma saison 2019 riches en découvertes et en rencontres. Mais je vous ferais un bilan complet d'ici peu, car ces derniers temps, pas mal de choses évolues