Printemps 2020

Bonjour tout le monde,

Enfin !!! Alors, ce mot pourrait être utilisé pour bien des choses en ce moment.

 Le 7 juin, Arcos Valys sera disponible. Le tome 2 des Légendes Perdues d’Aëgane sera disponible. Je vous en parle depuis bientôt un an. Pour moi, c’est un grand plaisir de partager la suite des aventures de mes personnages avec vous. J’espère que vous prendrez au moins autant de plaisir à parcourir les pages de ce roman que moi à les écrire.

 

Voici le visuel de la couverture. Il sera disponible dans la boutique du site et sur Amazon.

Ensuite, j’ai achevé l’écriture du 1er jet du tome 3. Ça n’est qu’un début. Avant qu’il soit entre vos mains, j’ai encore beaucoup de travail. Mais avoir mis un point final à cette rédaction est un moment important. Maintenant, mes bêta-lecteurs œuvrent dans l’ombre pour me faire un retour. Grâce à leurs avis, je vais pouvoir affiner l’histoire. À partir de juillet, Sineï Elkyr, c’est le petit nom du tome 3, repassera sous mon clavier afin d’avoir un roman à la hauteur de mes exigences.

Car je souhaite continuer à vous offrir des ouvrages de qualité. Je suis donc intransigeant et je le travaillerais autant de temps qu’il faudra pour être satisfait et me dire : « voilà ! Je peux fièrement publier ce livre ».

 

Le programme à venir est assez simple, car avec la période de confinement que nous venons de traverser, pas mal de choses ont évoluées :

 -  Publication d’Arcos Valys (le 7 juin)

-          - Travaille de Sineï Elkyr, avec comme objectif d’achever la version 2 pour fin 2020

-          - Travaille sur la couverture de Sineï Elkyr (OK, là, c’est Steven qui va bosser)

-            Et peut-être un ou deux festivals. Et oui, sur ce point, c’est l’incertitude. Comme beaucoup d’auteurs, je suis frustré de ne pas vous rencontrer, mais la santé avant tout. Espérons avoir de bonnes nouvelles pour la rentrée, mais je vous préviendrai le moment venu.